En images...

Publié le par Toutes en une

0-bebe tombe0-bebe_descend.jpg

0-fille casse0-fille_attention.jpg     

Parce que, parfois, une illustration vaut tous les mots...

 

Parce qu'en la découvrant (Bougri), j'ai craqué sur ses illustrations, simples, jolies et efficaces...

Parce qu'elles résument en quelques coups de crayon, les centaines de mots que je sème à l'oral comme à l'écrit...

Parce que c'est une autre façon de communiquer, d'échanger, de faire cheminer...

Parce que du coup, je les ai imprimé et accroché dans la structure où je travaille comme un rappel visuel de nos réunions pédagogiques...

 

Ces illustrations sympathiques sont de Bougrie, vous pouvez la retrouver par ici :   http://bougribouillons.illustrateur.org/2013/05/16/la-confiance-en-soi/#comments

 

J'espère vous avoir donné envie de déambuler sur son site, une mine d'illustrations émouvantes, drôles, parlantes... Elle a l'art de transformer les mots en images, j'admiiiiiiiiiiire!

 

Et vous?

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Hélix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article