Vers une maison naturelle...

Publié le par Toutes en une

P1210542.JPG

Dans cette rubrique, je vais aussi évoquer notre désir, à M. Papa et à moi, de construire, décorer, entretenir et de fait vivre dans une maison naturelle. Une maison qui respecte la santé de nos enfants (la notre aussi éventuellement!) et l'environnement. Mais sur ce chemin là, M. Papa et moi sommes débutants et c'est en tatonnant, en cherchant, en se trompant aussi que nous avançons tranquillement. 

Je parlerais ici de nos réflexions et de nos décisions (notre choix  (ou pas) de construction : l'ossature bois, nos choix de décoration : peintures naturelles, peintures "maison", des produits ménagers maison, bio, écolo et sans dangers...).

 

J'espère que ces articles solliciteront votre attention, vos réactions, vos avis et conseils car comme je vous l'ai dit, nous débutons dans ce domaine ci! Merci!

Publié dans Capaulie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci!<br />
Répondre
M
<br /> Je vous sohaite plein de bonheur et de courage dans cette très jolie démarche...<br /> Et vous suiverais avec attention!!!!!<br />
Répondre