Happinez

Publié le par Toutes en une

Happinez

Voilà quelques mois maintenant que j'ai découvert ce magazine, à son 1er numéro, alors que je cherchais de quoi lire pour passer le temps durant mon aller/retour Paris en train! Quelle ne fut pas ma surprise quand je suis tombée sur cette couverture gaie et colorée, zen et inspirante parmi toutes les autres que mes yeux balayaient frénétiquement sans réussir à choisir!

Cette première couv, je l'ai vu, enfin, sinon je crois que j'allais repartir sans rien! Je l'ai de suite attrapé, payé et feuilleté.

Depuis, chaque nouveau numéro est pour moi!

Pourquoi?

Parce que ce magazine d'un genre nouveau respire et inspire un monde nouveau. Tout me parle! Les couleurs, les photographies, les dessins, la déco, l'ambiance, les textes, les reportages, les thèmes...

C'est une réelle source d'inspiration pour aller vers soi, vers l'amour, le bonheur, la paix, la joie...

Vous l'avez compris, la magie opère dès la couverture, qu'on ne peu manquer tellement elle sort du lot et attire le regard et la curiosité, l'esprit et l'envie de l'acheter!

Happinez

Quand je l'ouvre...

La magie opère à nouveau!

La beauté des images et des photos invite au voyage, intérieur ou sur la Terre... pas besoin de lire ou de penser, juste regarder, savourer, prendre le temps de rentrer dedans... à son rythme. C'est que du bonheur!

Les magazines en noir et blanc où il y a trop à lire pour moi c'est rebutant! Happinez, c'est tout le contraire! C'est pétillant et attirant! Celui qui veut lire y trouvera son plaisir. Celui qui comme moi est un peu plus "faignant" aura le temps et le loisirs d'en prendre plein les yeux, d'être heureux juste en regardant... puis doucement, tranquillement ... au fil des numéros commencera à lire de plus en plus ... un reportage par ci , un article inspirant sur la gratitude par là... et à son rythme cheminera ...

Happinez

Il porte merveilleusement bien son nom : Happinez!

On y trouve aussi des petits outils comme des cartes messages à découper par exemple! (mon outil préféré!)

Happinez

Des recettes de cuisine...

Happinez

Voilà ce que j'ai envie de vous en dire, là tout de suite maintenant, je vous laisse avec quelques mots et images et surtout, je l'espère, l'envie d'aller vous y plonger rapidement!

Happinez

Publié dans Capaulie

Commenter cet article