Coslys

Publié le par Toutes en une

coslys-creme-visa-ge-peaux-normales-a-grasses-bio-100ml.jpgBio mais ...bof

 

Toujours en quête de naturel, je me suis tournée vers la marque Coslys en achetant une crème de jour ! Je pensais avoir enfin trouvé une perle de crème, la marque étant vendue sur de nombreux sites bio! Mais quelle ne fut pas ma surpise lorsqu'en appuyant sur le bouton pressoir, je me suis pris une grosse giclée de crème, non pas sur mon doigt non, mais sur mon pantalon! Alors ça y est, c'est le matin et je suis déjà tachée! Je recommence en appuyant moins fort et là, la crème attérit bien sur mon doigt, seulement 2 micro grammes de crème pour tout un visage, ça ne suffit pas! Je sens donc la nervosité monter! Je re recommence, en essayant cette fois d'appuyer ni trop fort ni pas assez et plouf une grosse giclée.......sur le tapis! 3 essais donc et toujours rien sur le bout de mon nez! A ce stade je suis vraiment très énervée! Je réussis enfin à crémer mon visage mais avec  une grosse, trop grosse quantité de crème! Quel gâchis! Bon mis à part ce petit soucis technique la crème aurait pu être fort sympathique, mais non, non plus, enfin de mon point de vue! Texture assez lourde, longue à pénétrer, odeur pas forcément agréable, non vraiment "Coslys peaux normales à grasses", c'est pas pour moi! Je ne désespère pas, je la trouverais un jour, je la trouverais, la crème adaptée!!!

Publié dans Capaulie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coslys, je n'ai jamais testé, pourtant je pourrais.<br /> En crème de jour j'ai Forest People (au pamplemousse) et dans un autre genre dermatherm (j'ai voulu tester une marque sans HE et sans cochonnerie , tu verras sur le lien<br /> http://www.dermatherm.fr/accueil.html) et pour le coup, elle ne sent pas très bon, et ne se conserve que 3 mois.<br /> <br /> <br />
Répondre