Cerf-volant

Publié le par Toutes en une

Voir les feuilles mortes s'envoler, virevolter... ce matin m'a fait penser à cette chanson que j'aime bien!!!


Paroles: Dominique DIMEY, Musique : Pierre BLUTEAU


Conduisant sagement mon petit vélo blanc,
Près d'un bois j'ai aperçu un joli cerf-volant.
Il avait deux oreilles, un museau noir et blanc,
Et une grande queue qui volait dans le vent.



Cerf-volant,
Virevolte virevolte, volte avant,
Monte en l'air, monte en l'air,
Monte en l'air et puis descend,
Virevolte cerf-volant.

 

Doucement, j'ai posé mon petit vélo blanc,
et je me suis approché(e) de ce grand cerf-volant.
Je me suis installé(e) sur son dos en riant,
Nous nous sommes envolés tous les deux dans le vent.

 

Cerf-volant,
Virevolte virevolte, volte avant,
Monte en l'air, monte en l'air,
Monte en l'air et puis descend,
Virevolte cerf-volant.

 

Depuis je ne prends plus mon petit vélo blanc,
Je voyage en cerf-volant, c'est beaucoup plus marrant.
Nous parcourons le ciel par n'importe quel temps,
Suivant les troupeaux de biches, de cerfs et de faons.

 

Cerf-volant,
Virevolte virevolte, volte avant,
Monte en l'air, monte en l'air,
Monte en l'air et puis descend,
Virevolte cerf-volant.

 

 

 

Publié dans Chantons maintenant!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article