Y'a des jours comme ça...

Publié le par Toutes en une

Y'a des jours comme ça où... mon coeur se met à battre plus fort!

Y'a des jours comme ça où... il me surprend agréablement!

Y'a des jours comme ça où... je suis fière de partager ma vie avec cet homme là!

 

Un petit rien qui fait du bien, rapelle le sens de notre quotidien, ramène au 1er sentiment, au 1er lien, celui qui fait qu'au réveil, un matin, on s'est dit "c'est avec toi que je veux être demain et tous les autres matins"!

 

C'était un samedi comme les autres, où nous allions de magasin en magasin, à la recherche du carrelage de salle bain, presque parfait! Et puis nous avons fait un petit détour par la salle à manger d'une créatrice aux doigts de fée! J'adore ce qu'elle fait et je lui promets toujours, un jour (quand je travaillerais!!! En ce moment, c'est notre refrain préféré "quand tu travailleras, on fera ça"!!!) de venir la dévaliser! Sauf que voilà, je ne travaille toujours pas! Pour moi donc, pas de créa Ptite Marguerite! Mais j'ai des cadeaux à faire, des cadeaux d'anniversaire, alors c'est décidé, on ne va pas la dévaliser, non, mais on va passer lui acheter quelques créas pour petites nanas et petits gars!

Ces cadeaux, j'aurais pu les faire ailleurs, au supermarché d'à côté, au magasin de jouets voisin mais cette créatrice aux doigts de fée vit des moments compliqués, alors le peu d'argent que j'ai, je préfère l'en faire profiter, elle! Plutôt que d'engraisser une grosse société! 

 

Résultat, un sarouel pour petit gars, une trousse et un bandeau pour une une tite nana!

P1030356.JPG

 

253790 10150280518181753 326835291752 8883344 6572879 n

 

P1030196--1-.JPG

Et puis me voilà en train de flacher ou baver (c'est comme vous voudrer!) devant un sarouel d'elle! Je le dis à M. Papa, comme ça au cas où... et devinez quoi? Il me dit : "c'est la somme qu'il me reste sur mon compte, vas y, prends le"! Waouuuuuuuu!!! Trop sympa! Je l'essaie, il me va, je repars donc avec le sarouel d'elle sous le bras!

 

Mais ce n'est pas ça qui m'a touché, qui a fait que j'ai retrouvé, en une fraction de seconde, le garçon dont je suis tombée éperdument amoureuse il y a ... de longues années déjà! 

 

Dans la voiture, après avoir démarré et parlant des difficultés de la créatrice aux doigts de fée, il ajoute : "c'est pour ça que je t'ai dit de le prendre, si ça peut l'aider un peu qu'on lui ai acheté!" et là, pouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Mon coeur bat, bat, bat pour cet homme là! Il lui reste pile poile 45 euros pour finir le mois et il sait les donner parce qu'il y a, là devant nous, une personne qui en a besoin.

 

Y'a des jours comme ça où ... je sais pourquoi je l'aime! Parce qu'il a un coeur gros comme ça et une conscience, un sens des valeurs qui me touche là, en plein coeur! 

 

A savoir que c'est rare pour nous de finir le mois avec 45 euros, habituellement on est plus qu'en dessous, on calcule tout, on échelonne tout et on reporte beaucoup... je travaillerais un jour, je travaillerais!!!

 

Voilà, voilà, tout ça pour vous parler de mon homme presque parfait et faire un peu de pub à une créatrice aux doigts de fée qui le vaut bien et qui en a besoin!

Pour la retrouver, c'est par ici : link

Publié dans Capaulie

Commenter cet article