Remerciements

Publié le par Toutes en une

Remerciements chaleureux à tous ceux, en France et en terre chilienne, qui m'ont permis de vivre cette expérience inoubliable et grandissante!

A mon amie, qui, là bas, m'a trouvé un foyer,  sans conditions, juste par amitié.

A mon homme, qui m'a laissé partir, sans rien dire (de sa peur et de sa douleur).

A mes parents qui m'ont aidé fiancièrement.

A tous ceux qui ont encouragé mon projet et compris la nécessité, pour moi, de faire ce voyage là, ce voyage au bout du monde, au bout de moi.

Aux chiliens, qui m'ont accueilli, aimé, accompagné, fait découvrir non seulement leur splendide et profond pays mais aussi ses difficilutés. Une autre réalité, que je n'aurais su imaginer.

A ma famille chilienne que je porterais en moi, en mon coeur, en mon esprit, à vie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article