La pâte à tartiner de tata Odai, ça le fait!

Publié le par Toutes en une

Moi-0690.JPGLa pâte à tartiner de tata Odai, ça le fait!

 

Tout d'abord, parce que cette fois, je ne me suis pas contenter de la manger mais je l'ai fait!!!

Recette simple, rapide et ... efficace, ça le fait bien, très bien même! Un petit pot a emporté pour partager entre copines et un autre à conserver à la maison pour le goûter! Parfait! La recette, je ne vous la remets pas, hein, c'est par là link!

 

Ensuite, par ce que cette recette est venue enrichir un site qui répertorie les recettes diverses et variées de pâte à tartiner! Un vrai bonheur, plein de beurre, certes mais.... qui émousstille les papilles! C'est par ici  link ! Visitez et vous y trouverez une abondance de douceur à faire chaud au coeur! En vous baladant un tentinet dedans vous y trouverez également la recette de tata Odai! Un coup de pouce amicalement donné au blog, mon blog, le blog de Toutes en Une, qui prend son envol, se répand et se partage au grés du vent! Hummmmmmmm, j'aime ça! 

 

Voilà, alors ça le fait ou pas? 

 

Moi-0694.JPG

Publié dans Capaulie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> encore tiède sur du pain, encore meilleur<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />