Je te tague, tu me tagues, par la barbichette...

Publié le par Toutes en une

Mardi, en ouvrant ma boîte aux lettres, voilà que je vois : un tit message pour moi! Chouette, j'adooore ça!

 

Et là, oh surprise! Un tag!

 

Mais qu'est ce que c'est que ça? 

 

C'est Maman Lulu, pour la décourvrir c'est par ici svp : link, qui me met au défi, par un tit mot gentil, de répondre à ses 11 questions choisies puis d'en inventer 11 autres et de les envoyer à 11 autres personnes! Un tit jeu en somme! 

 

Alors tout d'abord je tenais à remercier Mamam Lulu d'avoir pensé à moi, toute jeune débutante dans le monde du blog, car mon égo est flatté! 

 

Maintenant voici mes réponses à ses 11 questions sous forme de portrait chinois (pour moi qui suis en train de me faire du bien grâce à la médecine chinoise, c'est bien vu, Mamam Lulu!) :

 

- un fruit : la banane (non mais laissez moi, non mais laissez moi, manger ma banane...)

- une couleur : violet et ses dérivés (couleur de ma mémé! hé hé...)

- une odeur : la canelle (ça émoustille mon nez et mes papilles)

- un animal : un escargot (Hélix!)

- un souvenir : ma rencontre avec un bouquetin à presque 2000m d'altitude, c'était trop bien, les yeux dans les yeux ou bien les yeux dans l'objectif, magique!

Capaulie Photographie (86)

- un élément : la terre (j'aime bien avoir les pieds sur terre même si j'ai souvent le tête dans les nuages!)

- un personnage célèbre : Madonna (mon idole de jeunesse, le chant, la danse, le sexe, l'assurance, waouuu trop fort quoi! Cette Madonna là, ci dessous dans la vidéo, c'est tout à fait moi, une très belle période de ma vie où je découvrais l'amour, la sexualité, où je faisais du modern jazz, où je prenais la vie avec beaucoup plus de joie, de légèreté... du bon côté quoi! Et les fringues, rhooooooo j'avais les même et pourtant j'étais chez les soeurs!!! ahahahahah)

- un synonyme du bonheur : la sérénité (connais pas mais un jour viendra!)

- un synonyme du malheur : le deuil (trop dur à dépasser pour moi et le soucis c'est que plus on vieilli plus on y est confronté!)

- un adverbe : euh c quoi ça déjà, attend je vais sur wilipédia et je te dis ça (ah oui c ça, ok, bon alors "vivement"!! Vivement que je sois plus mince, plus heureuse, que j'ai un travail, que mes relations avec mon petit/grand s'améliorent, que j'emménage, que les travaux soient finis, qu'on se fasse une sortie avec M. papa... vivement vivement vivement tout ça!!!)

- une devise : j'en ai pas! ahahahahahah Mais si, mais si, il y en a une d'affichée chez moi

 

                         "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" de Gandhi

 

Voilà voilà... Maman Lulu, j'espère que ca te va? Très sympa en tout cas ce petit jeu alors re merci d'avoir pensé à moi!

 

Attention, attention, attention.... l'heure est venue, maintenant, de poser 11 autres questions!

 

Bon en fait, je chante et je danse sur madonna dans mon salon depuis la question "un personnage célèbre"!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dur dur de se concentrer... mais bon, allez, accrochez vous, on y va:

 

1) Sucré ou salé?

2) Sport préféré?

3) Métier?

4) Philosophie dans la vie?

5) CNV ou pas CNV?

6) Bioaddict ou pas?

7) Couchomaniaque ou pas?

8) Cup ou pas cup?

9) Photo ou pas?

10) Tenue vestimentaire préférée?

11) Avez vous signé la pétition pour un accueil de qualité dans les structures petite enfance, au domicile d'une assistante maternelle et à l'école maternelle du collectif "pas de bébés à la consigne"? Si non, c'est par ici : link Allez hop, on y va!!!

 

Voilà voilà mes questions... et pour qui? Voyons voyons... les élus sont :

Maman Nature 49 link

Choucckette link

Lil'Pinou link

La Malle d'Adèle link

Samia accompagnante naissance link

Ptite Marguerite link

Cloe Perrotin Illustratrice link

Ko créations link

Armelle Touzeau link

Kaïté de Psicolor link

Au bonheur des fées link

 

Allez mesdames, maintenant, à vous de jouer, en toute sincérité! Et désolée, y'a pas la parité!!! Pas un homme dans ma liste!!! Mais je viens de voir que je suis à nouveau taggée, de quoi me ratrapper donc, à suivre... Bonne journée!

Publié dans Capaulie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article