Je donne la parole à Sachiko... Vous avez dit "Gobi"?

Publié le par Toutes en une

84595Gobi ou la nouvelle façon de boire de l’eau!


J’ai découvert les Gobis grâce à toutesenune !!!

 

Dès que j’ai vu le lien sur le facebook du blog, je me suis précipitée dessus. En effet, ça faisait un moment que j’en avais assez d’acheter toutes ces bouteilles d’eau en plastique tous les jours. Quel gâchis tout ça ! Pis bon, financièrement, ça commençait à faire un petit budget… et  garder une bouteille en plastique plusieurs jours je n’ai jamais été fan…Ce concept de bouteille d’eau réutilisable m’a donc bien plu. J’ai commandé le lot 2 gobis (koï et orage donc rouge et gris !) pour 25 €. Il faut compter 4-5jours pour se faire livrer.

 

gourde-gobi

 

Les petits +++ : Ils sont trop mignons mes Gobis !! Je trouve le design bien adapté à une utilisation quotidienne. Je les trouve plus funs que les gourdes sportives qui existent déjà dans le commerce. De plus, on voit le niveau d’eau car la bouteille est transparente. La taille parfaite : juste ce qu’il faut pour rentrer dans mon sac à main et le trimballer partout. Le goulot est à la bonne taille aussi donc très pratique pour boire. La bouteille se débouche et se rebouche bien. Et puis, c’est ludique donc pour ma part ça m’a donné envie de m’en servir donc de boire plus et ça c’est plutôt une bonne chose !! La Gobicarte aussi, c’est un petit plus rigolo ! C’est plutôt sympa de pouvoir personnaliser son Gobi !

 

gobi-roseLes petits moins : Je trouve que le gobi est un peu lourd dans le sac quand il est rempli. Sa contenance est de 40cl. C’est un peu moins qu’une bouteille d’eau classique de 50cl. Le poids est dû à sa matière solide. Le petit hic aussi est que le fond de la bouteille en plastique coloré se déboite parfois donc il tombe et ma Gobi carte aussi !!

 

1_1_Orage_Koi_m.jpg

Conclusion : Moi j’adore et pour le moment, il me suit partout au boulot mon Gobi ! Mais le Gobi c’est bien plus qu’une bouteille d’eau ! C’est un état d’esprit ! D'ailleurs, il existe une communauté d’utilisateur de Gobi et une cartographie des points d’eau en France. 

 

Pour tout savoir sur les Gobis, c'est par ici : link

 

Commenter cet article

Wusthof 11/03/2012 22:18


Nice, très beau design

Florence - Gobilab 05/03/2012 15:21


Hello,


On a été ravis de lire ce billet, mille mercis ! Et je suis très heureuse de pouvoir voler à votre secours :) vous ne perdrez plus jamais votre tag si vous veillez à le clipper bien au-dessus de
la rainure, en commençant par un côté puis l'autre. Vous essayez et vous nous dites ?! Bonne utilisation de lapart de toute l'équipe ! Florence, co-fondatrice de Gobilab.

cloé perrotin _ illustratrice 27/02/2012 22:57


Superbe présentation ! Moi j'adore ce concept et je le recommande à tous.


J'aime aussi le fait qu'on peut les personnaliser à l'infini avec des créations d'artistes , ou des dessins de nos enfants ...etc


Vous pouvez télécharger ma première Gobi-card :


http://www.begobi.com/gobi-cards/le-bonheur-voyage/#comment-442740020


et m'envoyer vos envies de thèmes d'illustrations pour que je vous en propose d'autres ^_^ N'hésitez pas à la partager et à la commenter !


à bientôt et merci de cet article bien pratique pour un produit à faire connaître.