Du ventre!

Publié le par Toutes en une

Juste envie de pousser un coup de gueule aujourd'hui!!!!!!

 

NON je ne suis pas enceinte et OUI je suis grosse et je vous emmerde!!!!!!!!!

Voilà c'est dit!

 

Pourquoi faut il que lorsque l'on ai le ventre un peu prononcé, les gens se permettent toujours de vous demander:

"c'est pour quand?"

"un heureux évènement?"

"ah un p'tit 3ème?"

Non, rien de tout cela, tu vois!!! J'ai juste pas perdu mes kilos de grossesse! Et oui même 15 mois après et tu sais quoi, ça me déprime, sans blague!!!!!!!!! Alors tes remarques à la con, garde les, parce que moi après les avoir entendu, j'ai juste envie de manger, de m'empiffrer (de mettre du bon à l'intérieur quoi!) et ouaiiiiiiiiiiiii c'est pas bon pour ce que j'ai : un ventre rond de graisse!!!!!!!!!!!!

D'ailleurs au passage, pour celles qui 15 mois après sont rayonnantes de platitude ventrale : c'est par ici, les trucs et astuces!!! Soyez sympa, aidez celles qui comme moi, sont loin mais alors loin d'avoir un ventre plat!

Bah oui, je focalise sur le ventre n'est ce pas! Parce que lorsque l'on a de grosses cuisses ou un gros cul, les gens se disent "oh elle a pas un peu grossit"! Ceux qui ont un peu observé votre vie et savent que bébé2 est passé par là se disent "elle a du mal à perdre cette fois, la pauvre"!!! L'avantage c'est que ces réflexions là, ils se les gardent!!!!!!!!!!!! Je ne les entend pas!!!! Et c'est très bien comme ça!!!

 

 

Publié dans Capaulie

Commenter cet article