Colimaçon et Cie

Publié le par Toutes en une

41784_136330169713991_8809_n.jpg

 

Il est temps pour moi de vous en parler, ici, car ça fait maintenant plusieurs mois que je porte en sling Colimaçon et Cie ( link) et que je suis ravie, ravie, ravie!!!

C'est tout d'abord, le nom, Colimaçon, qui m'a interpellé! Car même quand c'est Lili Pissenlit qui porte, Hélix n'est pas loin!

J'ai ensuite été charmée par l'idée de porter français, quand on peut, c'est mieux!

J'ai découvert une page facebook très sympathique, des vidéos, des photos... et je me suis lancée à commander! Colis reçu, vite fait bien fait!

Depuis, nous faisons trois, mon sling Colimaçon, ma petite nana et moi!

Je ne résiste pas, dans la foulée, à vous montrer cette vidéo made in Colimaçon et Cie! Bon visionnage et bon partage!

link

 

Publié dans Lili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article