Capaulie Photographie 86

Publié le par Toutes en une

Capaulie-Photographie--86-.JPG

Publié dans Capaulie Photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Alors mince pour le fait d'avoir d'autres voisins.<br /> <br /> <br /> De plus,  j'avais trouvé une fourchette d'altitude similaire mais en revanche pas le 1M de distance, j'aurai parié sur votre euhhh ton méga super objectif !!!<br /> <br /> <br /> Oupsssss LOL<br /> <br /> <br /> Hâte de voir les autres et ouiiiiiiii je ais faire mon blog........ un jour ;)<br />
Répondre
E
<br />   vous avez des voisins très sympas et qui se laissent prendre en photo ;)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Dommage que ce petit bouquetin ne soit pas mon voisin!!! Je dois quand même préciser que pour l'admirer et le photographier, je suis montée 1900m d'altitude, et que ce n'était pas rien!!! Du<br /> sport..... et des frayeurs en chemin!!! Mais pour un résultat sensationnel, un tête à tête, à 1m à peine, avec ce bouquetin qui a drôlement bien joué le jeu!!! D'autres photos à suivre donc...<br /> <br /> <br /> <br />