Aujourd'hui, je chanterai...

Publié le par Toutes en une


Aujourd'hui, je chanterai,

Mon amour de cent manières,
Et puis je t'emmènerai,

Jusqu'au bout de la terre.


Du pays de mon enfance, tu seras le printemps,
Du pays de mes vacances, le sable et le vent,
Et pour voir tes yeux bleuir, je peindrai les ciels d'été.

Aujourd'hui je chanterai,

Mon amour dans la lumière,
Et puis je t'emmènerai,

Jusqu'au bout de la terre.


Et dans mon pays sans âge, j'apprendrai les saisons,
Au coin de mon paysage, ferai ta maison,
Et pour voir ton front rougir, je redirai ta beauté.

Aujourd'hui je chanterai,

Mon amour de vie entière,

Et puis je t'emmènerai,

Jusqu'au bout de la terre.


Au pays des amours mortes, tu seras souvenir,
Au temps que la vie emporte, un autre avenir,
Et quand tu voudras partir, j'entendrai ta liberté.

Mais toujours je chanterai,

Mon amour de cent manières,
Même si tu ne viens jamais,

Jusqu'au bout de la terre.

 

Texte et musique de Marie Thérèse ROBIN

A retrouver chanté par Hélène Bohy, chez enfance et musique, dans "Papoum" ou encore "Compilation n°1 Pour les plus petits"

 

Publié dans Chantons maintenant!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article